Peut-être un retour ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Administration :: Gestion du forum :: Section des invités
Peut-être un retour ??  Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Une ancienne tête
Peut-être un retour ??
Bonjour Bonsoir !

Je pense que certains me connaissent d'autre non, mais j'était le Bang Chan qui adorait les fleurs ! et je jouais également un Minho ( De SKZ si jamais) Peut-être un retour ??  1848725964

Je date, et j'était partie pour des raisons personnelles, mais aujourd'hui je reviens vers vous pour savoir si je pouvais revenir vous jouer des sérénades ou même vendre des fleurs je ne sais pas... Mais j'ai murement réfléchis et je pense revenir, mais tout va dépendre de vos réponses Peut-être un retour ??  1848725964


Des kissou mes chats,
Cordialement Hope.
 
Peut-être un retour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur oublié enfin de retour (Swann & Hana)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Administration :: Gestion du forum :: Section des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: