PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Characters :: Présentation & co :: Fiches validées
cat
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Empty
Park Jae-Ho

Joué par cat
Joué par PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
Joué par 박 재호
Joué par Lee Do Hyun (@ouroboros)
Joué par Date d'inscription : 30/04/2021
Joué par Messages : 1739
Joué par 1
Joué par pas de nombre fixe, je m'adapte
Joué par Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
Joué par TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
Joué par PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Joué par Âge : 26
Joué par Surnom : Jay

Joué par Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Joué par Membres de famille : Park Yerim

Joué par Occupation : Danseur
Joué par Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
Joué par PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
(multicomptes: cat
)
(multicomptes: PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad )
(multicomptes: 박 재호 )
(multicomptes: Lee Do Hyun (@ouroboros) )
(multicomptes: Date d'inscription : 30/04/2021
)
(multicomptes: Messages : 1739
)
(multicomptes: 1 )
(multicomptes: pas de nombre fixe, je m'adapte )
(multicomptes: Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo )
(multicomptes: TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol )
(multicomptes: PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

)
(multicomptes: Âge : 26
)
(multicomptes: Surnom : Jay

)
(multicomptes: Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
)
(multicomptes: Membres de famille : Park Yerim

)
(multicomptes: Occupation : Danseur
)
(multicomptes: Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
)
(multicomptes: PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
)

cat
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
cat
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
ft. cat
ft. PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
ft. 박 재호
ft. Lee Do Hyun (@ouroboros)
ft. Date d'inscription : 30/04/2021
ft. Messages : 1739
ft. 1
ft. pas de nombre fixe, je m'adapte
ft. Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
ft. TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
ft. PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

ft. Âge : 26
ft. Surnom : Jay

ft. Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
ft. Membres de famille : Park Yerim

ft. Occupation : Danseur
ft. Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
ft. PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Inscrit le 30/04/2021
1739 messages
cat
RPs au total
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad RPs au total
박 재호 RPs au total
Lee Do Hyun (@ouroboros) RPs au total
Date d'inscription : 30/04/2021
RPs au total
Messages : 1739
RPs au total
1 RPs au total
pas de nombre fixe, je m'adapte RPs au total
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol RPs au total
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

RPs au total
Âge : 26
RPs au total
Surnom : Jay

RPs au total
Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
RPs au total
Membres de famille : Park Yerim

RPs au total
Occupation : Danseur
RPs au total
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
RPs au total
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
RPs au total
Écrit ~ cat
mots par RP
Écrit ~ PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad mots par RP
Écrit ~ 박 재호 mots par RP
Écrit ~ Lee Do Hyun (@ouroboros) mots par RP
Écrit ~Date d'inscription : 30/04/2021
mots par RP
Écrit ~Messages : 1739
mots par RP
Écrit ~ 1 mots par RP
Écrit ~ pas de nombre fixe, je m'adapte mots par RP
Écrit ~ Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP
Écrit ~ TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol mots par RP
Écrit ~ PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

mots par RP
Écrit ~Âge : 26
mots par RP
Écrit ~Surnom : Jay

mots par RP
Écrit ~Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
mots par RP
Écrit ~Membres de famille : Park Yerim

mots par RP
Écrit ~Occupation : Danseur
mots par RP
Écrit ~Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
mots par RP
Écrit ~ PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
mots par RP

- artiste de KSC Entertainment -
cat
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Park Jae-Ho
cat
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun
Trigger warning: suicide

 
박재호
Park Jae-Ho
feat. Lee Do Hyun

 

nom et prénom Park Jae-Ho
  surnom(s) Jay, Jae
  âge 23 ans (18/12/1997)
  lieu de naissance Jeju
  nationalité coréenne
  origine coréenne
  à séoul depuis à peine un an
  orientation sexuelle il est bisexuel et ne l'a pas toujours assumé, notamment à cause de ses parents. Maintenant qu'il est loin d'eux, il se sent enfin libre d'être totalement lui-même.
  statut célibataire, le coeur brisé
     
  diplôme et études  Il a son diplôme de fins d’études secondaires et est actuellement en cursus de danse à l’université
  date du service militaire20/06/2015 - 20/03/2017
  emploi Etudiant en danse, sa passion depuis toujours. Il rêve d'intégrer un jour une troupe de renom et de danser avec et pour les plus grands
  classe sociale Ni pauvre ni riche, il se situe dans la moyenne

hot-headed — Jae-Ho est quelqu'un d'émotif, quelqu'un qui se laisse parfois un peu trop guider par ses émotions, que ce soit de manière positive ou négative. Il n'est pas rare de le voir pleurer devant une scène triste dans un film ou une série, voire un jeu vidéo, ou devant des vidéos où des animaux retrouvent leurs propriétaires. A côté de ça, il peut aussi exploser très vite et se mettre à crier pour parfois pas grand chose. Il essaie de prendre sur lui, mais parfois, c'est juste trop. Il se met à bouillonner intérieurement avant de tout laisser sortir. Et ce n'est pas toujours beau à voir ni à entendre. Il lui arrive même de s'en prendre aux objets les plus proches de lui à ce moment-là, faisant valser une chaise ou autre. Parfois, son poing termine dans le mur aussi, même si ça reste rare. Se blesser quand on est danseur, ce n'est pas vraiment recommandé.
A côté de ça, il est quelqu'un de gentil. Certes, il est impulsif, parfois même colérique, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Il n'hésitera jamais à venir en aide à quiconque en a besoin ou à se montrer généreux envers ses proches, mais aussi de parfaits inconnus. Il faut juste faire attention à ne pas trop le chercher car si on le cherche...on le trouve. Il ne fait pas franchement les choses à moitié.
Mais Jae-Ho, c'est avant tout un passionné. Passionné de danse tout d'abord, mais passionné de la vie, tout court. Il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend, il est têtu et fera tout pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé. S'il n'y arrive pas du premier coup, il se relève et recommence. Il est plutôt persévérant, du coup.
Un autre terme pouvant caractériser Jae-Ho, c'est la jalousie. Que ce soit en amour ou en amitié, il est très jaloux. Il a cette peur constante d'être abandonné et voit rouge dès que quelqu'un qu'il apprécie parle un peu trop à une autre personne. Souvent, c'est totalement infondé, mais c'est plus fort que lui.
Il est très ouvert d'esprit et n'a aucun mal à accepter un peu tout, du moment que ça ne dépasse pas certaines limites, évidemment. Il ne sera donc jamais celui qui jugera. Il accepte les gens comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Enfin...en général. Il y a évidemment des exceptions, comme pour tout.
Lorsqu'il ne danse pas, il aime chiller devant Netflix ou un jeu vidéo, au fond, il est un peu geek aussi. Juste un peu. » Il joue de la guitare à ses heures perdues, seul instrument qu'il maîtrise plus ou moins bien. A défaut de savoir chanter, il peut au moins jouer quelques notes. » Grand gourmand, il peut avaler des quantités impressionnantes de nourriture. Salé, sucré, peu importe. D'ailleurs, il ne se débrouille pas trop mal en cuisine non plus. » Il est très appliqué et consciencieux quand il s'agit de la danse, mais pour le reste, c'est autre chose. Son appartement, par exemple, est constamment en bordel.
»  Il fait pas mal de sport en plus de la danse, après tout, il faut garder la forme, surtout quand on mange autant que lui. Footing, natation, parfois un tour à la salle selon ses envies. Il faut cultiver les abdos ! »   Il déteste la cigarette et ne se gênera pas pour envoyer un regard plein de reproches aux fumeurs qu'il croise. Parfois, il peut même faire une petite remarque. Il n'a certainement pas froid aux yeux. » Il peut danser n'importe où, n'importe quand lorsque l'envie lui prend. Chez lui, dans la rue, sur la plage, peu importe. Surtout lorsqu'il se balade avec ses écouteurs sur les oreilles et qu'un morceau qui l'inspire particulièrement retentit. Il se fiche pas mal du regard des autres. » Il a une sainte horreur des araignées. Dès qu'il en voit, aussi petite soit-elle, il se met à crier et à courir loin. Lorsqu'il est chez lui, c'est tout de suite plus compliqué et il n'hésite pas à appeler un voisin à la rescousse. Pauvre voisin. » Il a un sens de l'orientation totalement pourri. Autant dire que les grandes villes, c'est l'enfer pour lui. Il arrivait déjà à se perdre dans le quartier où il a grandi, alors imaginez-le perdu à Séoul ! Même avec un GPS, il arrive encore à se paumer. Un vrai cas désespéré.
Moodboard
Jae-Ho est né à Jeju et il y a vécu pratiquement toute sa vie. Jusqu'à il y a il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, il a grandi en tant qu'enfant unique et qui dit enfant unique, dit enfant gâté. A ce niveau-là, il n'avait absolument pas à se plaindre car il avait un peu tout ce dont il avait besoin et ce dont il avait envie. Ses parents, surtout sa mère, le traitaient comme un véritable petit prince. C'est sans doute un miracle qu'il ne soit pas devenu un gamin insupportable et capricieux. Peut-être parce que, malgré tout, son père lui faisait un peu peur avec son petit air sévère et ses principes.

Son père avait déjà tracé toute la vie de son fils dans sa tête et avait toujours imaginé qu'il reprendrait un jour l'entreprise familiale. Car oui, son père était à la tête d'une entreprise, bien qu'elle n'ait rien à voir avec les grandes multinationales. C'était cependant assez pour vivre confortablement. Alors, lorsque son fils lui annonça un beau jour qu'il voulait devenir danseur, l'orage s'abattit sur le domicile familial. Ce soir-là éclata sans doute la dispute la plus violente qu'il y ait jamais eu entre Jae-Ho et son père. Adolescent à l'époque, le jeune homme ne lâcha rien. Il savait ce qu'il voulait faire depuis tout petit, mais n'en avait jamais parlé à ses parents jusque-là. Finalement, marre de se cacher et marre des discussions où son père l'imaginait déjà diriger son entreprise, il avait craqué. Finalement, ce fut sa mère qui évita le pire de justesse: que son père mette Jae-ho à la porte et le déshérite.

La danse a toujours été la plus grande passion de Jae-Ho. Déjà tout petit, il bougeait au rythme des clips qui passaient à la télé, au rythme de toutes ces idols de kpop qui se déhanchaient dans diverses émissions. Il s'était même mis en tête de faire comme eux, un jour, de rejoindre une agence et d'intégrer un groupe. Mais il dut rapidement se rendre à l'évidence: il n'avait aucun talent pour le chant. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé, d'avoir pris des cours. Il était un cas désespéré. Avec la danse, c'était une autre histoire. Il était doué. Alors faute de ne pas pouvoir réaliser son tout premier rêve, il en trouva un autre: devenir un grand danseur pour danser avec et pour les plus grands.

Ce fut au jardin d'enfants qu'il les rencontra. Ses futurs deux meilleurs amis. Dae-Hyun et Enoah. Il ne saurait se rappeler comment ils en étaient venus à traîner constamment ensemble, mais ils formèrent bientôt un trio inséparable, un peu comme les Trois Mousquetaires. Il s partageaient la même passion pour la musique et la danse et rêvaient même de former un groupe ensemble. Avant que Jae-Ho ne se rende compte que ce ne serait pas possible. Néanmoins, au fil des ans, il vit ses amis évoluer, grandir, surtout Enoah qui voulait devenir chanteur et danseur. Alors, Jae-Ho, haut comme trois pommes à l'époque, déclara qu'il allait devenir un grand danseur pour pouvoir danser avec Enoah. Bien entendu, Dae-Hyun se joignit à lui, disant qu'il se chargerait de la musique. C'est ainsi qu'ils se mirent à rêver de gloire, qu'ils passèrent tout leur temps libre à danser et chanter ensemble, à se prendre pour des idols. C'était la belle époque, l'époque de l'innocence, l'époque où tout allait encore bien.

Et puis, les sentiments s'en sont mêlés. Ce fut vers la fin du lycée que tout est parti en vrille, que tout a déconné. Jae-Ho n'oubliera jamais ce jour tragique, ce jour qui a tout changé à jamais. Ce jour-là, Dae-Hyun avoua ses sentiments à Enoah. Mais contrairement à ce que le jeune homme avait espéré, Enoah le rejeta assez violemment. De loin, Jae-Ho était témoin de la scène, mais sur le coup, il n'osa pas intervenir. Ce n'était pas sa place. D'autant plus qu'il avait lui-même des sentiments pour Enoah. Dae-Hyun était comme un frère pour lui, du coup, il ne savait même pas quoi penser ni quoi ressentir. A ce jour, il regrette toujours de n'avoir rien fait, de n'avoir pas essayé de retenir Dae-Hyun, de ne pas avoir essayé de le consoler. Car le soir-même, Dae-Hyun se donna la mort. Il lui avait parlé ce soir-là, il avait senti sa détresse, il avait tenté de le convaincre que tout irait bien, il avait essayé de l'empêcher de faire une connerie et pourtant...ça n'aura pas suffi. Ce tragique événement fut un choc pour tout le monde. Evidemment, Jae-Ho était dévasté, triste, en colère... tellement en colère qu'il alla copieusement engueuler Enoah. Ça lui faisait mal car au fond, il l'aimait, il tenait à lui. Mais après ce qui s'était passé, après ce qu'il avait fait à Dae-Hyun... il ne pouvait se résoudre à lui pardonner. Finalement, c'était plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que de se noyer dans sa propre culpabilité. Car malgré tous ses efforts, malgré le fait qu'il ait fait tout ce qu'il pouvait, il se sentait coupable, lui aussi. Finalement, c'est ainsi que le trio, devenu duo, explosa.

Depuis ce jour, Enoah et Jae-Ho ne se parlèrent plus. C'était bien trop douloureux de le voir après ce qui s'était passé. A l'époque, Jae-Ho ne connaissait pas toute l'histoire et il ne la connait toujours pas à l'heure actuelle, d'ailleurs. Du coup, il en a très longtemps voulu à Enoah, au point de couper les ponts avec lui. Ou était-ce Enoah qui coupa les ponts en premier en disparaissant du jour au lendemain ? Evidemment, Jae-Ho avait envisagé le pire l'espace d'un instant, mais heureusement, il apprit rapidement que son ancien ami avait juste quitté leur île natale, qu'il s'était installé à Séoul.

Jae-Ho avait perdu le goût de la danse et de tout. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Après le lycée, il resta plusieurs semaines enfermé chez lui quasiment tout le temps, ne cherchant même à faire des études ni à poursuivre son rêve. Sans ses deux amis, tout lui semblait futile, sans saveur. Les remontrances de ses parents n'arrangèrent rien, il ne voulait rien savoir. Jusqu'au jour où son père en eut marre et le gifla violemment suite à une énième dispute. Ce fut la goutte de trop pour Jae-Ho qui quitta la maison sans se retourner. Il n'avait emporté que quelques affaires et squatta chez une amie pendant quelques temps. Ce fut finalement cette amie qui l'aida à remonter la pente, ce fut aussi cette amie qui le consola sous les draps. Sa première fois. Il ne l'avait certainement pas imaginée comme ça ni avec cette personne, mais sur le moment, il avait sans doute juste besoin de chaleur humaine. Après cette nuit, ni l'un ni l'autre ne reparlèrent de ce qui s'était passé.

Il décida de rejoindre l'armée, se disant que ça l'aiderait peut-être à ne plus penser à tout ça. Après son service militaire, il eut la surprise de découvrir une certaine somme sur son compte en banque, transférée par sa mère sans que son père le sache. Ce fut à peu près au même moment qu'il finit par se mettre un vrai coup de pied au derrière. Il ne pouvait pas laisser tomber sa passion comme ça. Et puis, malgré ce qui s'était passé, Enoah lui manquait. Il se mit à le suivre en secret sur les réseaux sociaux pendant un temps.

Il finit par prendre sa décision il y a environ un an. Il quitta son île natale pour Séoul où Enoah s'était installé. A ce jour, il se souvient encore de la tête d'Enoah lorsqu'il l'a vu débarquer en cours. Néanmoins, Jae-Ho n'a toujours pas trouvé le courage de réellement lui parler. Pendant des mois, ils se sont évités autant que possible, se sont à peine regardé et encore moins parlé. Bien entendu, lorsqu'il fallait travailler ensemble pour un spectacle ou lors d'un cours, Jae-Ho fit de son mieux pour rester professionnel, mais c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Peut-être qu'un jour, il trouvera le courage d'enfin lui parler et lui dire ce qu'il a sur le coeur...
Recherches
mère d'un fils inconnu (f)  L'amie avec qui il a couché dans un moment d'égarement, un moment où il voulait juste se sentir bien. Hélas, cette nuit n'a pas été sans conséquences puisque son amie est tombée enceinte. Elle ne lui a cependant rien dit à ce jour. Nul doute que la surprise sera totale lorsqu'elle se présentera devant lui avec un enfant d'un an. Oups ? Elle connait Jae-Ho depuis qu'ils sont enfants, ils se sont rencontrés à l'école primaire, à Jeju. Il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, jusqu'à ce fameux soir. Ce qu'il a toujours ignoré, c'est qu'elle est amoureuse de lui depuis des années, un amour qui n'est évidemment pas réciproque.
   Partenaire de danse & amie (f) Sa partenaire de danse attitrée lors de cours ou de démonstrations, voire d'événements. Entre eux, ce fut le coup de foudre artistique, l'un comme l'autre ont été fascinés par la façon de danser de l'autre et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils passent d'ailleurs pas mal de temps à s'entraîner ensemble, même en-dehors des heures de cours. Il y a probablement certaines rumeurs qui circulent à leur sujet, mais il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, ils sont simplement bons amis et se font confiance.
   
prénom Caro pseudo Cat âge  PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun 1246471396 pays Luxembourgcomment as-tu connu le forum J'y suis déjààà ! un petit mot je vous love  PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun 393962116 multicomptes @Choi Hae-Jun, @Yoon Gabriel, @Lee Ji-Woo pré-lien non crédits faireweather & tumblr



(c)ambrose
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun
Félicitations
— vous êtes désormais un membre de mos —


bonne continuation de ton jeu sous jay bibi PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun 393962116

LES LIENS UTILES

Maintenant que vous êtes validé il est temps pour vous d'amorcer votre intégration au sein du forum, c'est pourquoi nous vous proposons une liste de liens à visiter.

LES LISTINGS
Tout d'abord, nous vous invitons à vous rendre dans les listings afin de vérifier qu'il n'y a pas eu d'oubli de notre part.
BOTTIN DES AVATARS
LISTES DES METIERS
LISTES DES HABITATIONS

LA GESTION DE TON PERSONNAGE
La partie qui vous servira au mieux à intégrer votre personnage, à lui trouver des liens, à commencer la partie la plus intéressante, j'ai nommé : le jeu.
FICHE DE LIENS
PRÉ-LIENS
RÉPERTOIRE DES LIENS
RECHERCHES DE RPS
COMPLÉMENT DE PERSONNAGE

LA COMMUNICATION
Votre personnage est entièrement libre d'utiliser ou non son téléphone portable, d'aimer les réseaux sociaux ou même de les fuir comme la peste, mais nous vous proposons quand même ces deux liens afin que vous puissiez créer le compte instagram de votre personnage et/ou envoyer des messages à vos nouveaux liens.
CELLULAIRE
INSTAGRAM

LE DISCORD
Enfin, parce qu'on aime bien papoter de tout et de rien, on vous propose de rejoindre le discord de MOS afin de rencontrer les autres membres.
DISCORD

 
PARK JAE-HO | ft. Lee Do Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAE-HO PARK | ft. Lee Do Hyun
» Who are you ? ft. Hyun Su
» Hana & Dae-Hyun
» Dae-Hyun & Levi
» WI DO HYUN | ft. jeon wonwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Characters :: Présentation & co :: Fiches validées-
Sauter vers: